Découvrez Carpeto et tentez de gagner votre tapis de jeu !

Participez au nouveau jeu-concours ABC kid’z, en partenariat avec Carpeto !

Compatibles avec les Playmobil, Lego, Kapla ou toutes autres figurines, les tapis de jeu Carpeto font grandir l’imagination des enfants de 2 à 12 ans. Carpeto a reçu le prix national des ludothèques en 2018.

Pour tenter votre chance, rien de plus simple, suivez les étapes ci-dessous :

1/ Likez les pages facebook ABC kid’z et Carpeto

2/ Partagez le post sur facebook en mode Public

3/ Complétez le formulaire :

*
*
*
*
*
*

Inscriptions jusqu’au 02/06 à minuit, tirage au sort et annonce du résultat le 03/06.

Bonne chance à tous !

Lien vers la politique de confidentialité du salon ABC kid’z
Lien vers le règlement du jeu-concours

Vos Données à caractère personnel  et notamment votre adresse email (ci-après dénommées les « Données ») sont collectées, traitées et conservées par la société Twin Events (salon ABC kid’z).
La fourniture par vos soins des Données avec astérisques est obligatoire  pour permettre de participer au jeu-concours. Les autres Données sont facultatives.
 
Nous traitons vos données conformément à :
1) nos obligations contractuelles découlant de l’acceptation du jeu-concours,
2) votre consentement.
 
Nous utilisons vos Données pour la gestion des participations au jeu-concours, et vous adresser, conformément à la législation applicable, des informations sur le salon ABC kid’z de Bordeaux et ses exposants et partenaires.
 
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de limitation de traitement, d’effacement (droit à l’oubli) et d’un droit à la portabilité concernant les Données transmises à ABC kid’z. Il est possible pour un motif légitime de s’opposer au traitement des Données ou de demander leur suppression par ABC kid’z. Ces droits peuvent être exercés à tout moment par e-mail via l’adresse info@salon-abc-kidz.fr. Il est également possible de définir des directives relatives au sort des Données  post-mortem  en nous les communiquant à cette même adresse. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL ou d’une autre autorité de protection des Données d’un Etat membre de l’Union européenne.
Vous gardez la possibilité de vous désabonner à recevoir nos offres commerciales en vous désinscrivant depuis l’adresse email indiquée ci-dessus.
Plus d’informations sur la protection des Données ici.

Articles récents