Enceinte, vous rêvez de pouvoir dormir sur le ventre ?

Qui n’a pas rêvé de pouvoir dormir sur le ventre en étant enceinte ? Eclosion Store vous offre cette possibilité grâce à son matelas Eclosion ®. Véritable innovation française, le matelas Eclosion ® vous sera présenté en avant-première sur le salon ABC KID’Z.

L’histoire du matelas Eclosion ®

Caroline Colbeau-Justin est maman et inventrice du matelas Eclosion ®, un matelas pour les futurs-parents. L’impossibilité de s’endormir durant ses grossesses dans une position ventrale lui pose un véritable problème de sommeil.

« J’ai décidé de réaliser une étude sur ce besoin et découvert qu’une femme sur 3 rêvait d’une solution de literie durant ses grossesses. J’avais un concept technique en tête et après avoir constaté que rien n’existait pour répondre à ce besoin, je me suis attelée à sa conception. J’ai déposé un brevet en France dans l’idée de commercialiser un matelas pour 2 et que l’on conserve après chaque grossesse: le Matelas Eclosion® est donc né. »

Conçu avec une Haute Résilience (35Kg/m3) pour apporter une qualité de sommeil incomparable aux deux parents, il est aussi très épais (26 cm) et offre un accueil moelleux et un soutien semi-ferme.

Son atout supplémentaire : être modulable durant chaque grossesse, créant ainsi la possibilité inédite pour une femme enceinte de dormir dans toutes les positions, de dos, de côté et aussi sur le ventre, en suivant l’évolution physiologique de sa grossesse. Une véritable innovation Made In France !

A la fin de la grossesse, on revient à la version classique du matelas, que l’on pourra utiliser pendant 10 années de grand confort.

Que pensent les médecins de cette solution pour les futurs parents ? Obstétriciens et généralistes s’accordent sur le confort qu’apporte ce matelas sans risque pour maman et bébé.

Venez tester le Matelas Eclosion ® en avant première sur le stand d’Eclosion Store et rencontrer son inventrice.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook d’Eclosion Store

 

Recommended Posts