Atelier : Se simplifier la vie avec le « Home Organising »

Vous vous sentez débordés par vos tâches quotidiennes, et vous n’avez jamais une seconde pour vous ?
Vous avez l’impression de ne jamais finir ce que vous commencez ?
Vous passez beaucoup de temps à chercher et à ranger chez vous ?
Ne cherchez plus, vous avez besoin de « Home Organising » !

Contenu de l’atelier

Cet atelier vous fera découvrir le métier de « home organiser » ou coach en rangement, et Elodie vous donnera ses méthodes de rangement ainsi que ses astuces pour réorganiser votre intérieur et dire au revoir au bazar !

Cet atelier se déroulera le samedi 13 octobre à 14h et le dimanche 14 octobre à 10h30, sur l’Espace Atelier 2.

Pour découvrir les autres ateliers proposés sur le salon, cliquez ici !

Qui est Elodie Boulard, Fée du tri ?

Après 10 ans de travail dans le cinéma, elle commence à s’intéresser au développement personnel : reiki, feng-shui, zen, alimentation, zéro déchet…
À son goût naturel pour le rangement se greffe aussi l’envie d’un mode de vie plus éthique, plus responsable. Elle réalise que lorsque l’on est bien dans son chez-soi, notre esprit se calme, on devient plus zen et plus efficace.
Petit à petit, son hobby devient une vraie passion. Elle découvre le métier de Home Organiser (coach en rangement). Elle s’installe à Bordeaux en 2016 où naît Fée du tri, avec une envie : partager avec les autres cette passion, avec efficacité, bienveillance et respect.

Inscriptions

Cet atelier est déjà complet ! Si vraiment vous n’avez pas la possibilité de (re)venir pour l’atelier du dimanche, n’hésitez pas à tenter votre chance une fois sur place, si jamais un des participants ne se présentait pas…

Pour vous inscrire à l’atelier du 14/10/2018 à 10h30, merci de compléter ce questionnaire (inscription au salon indispensable au préalable via notre billetterie en ligne!) :

*
*
*
Articles récents