Atelier : se préparer autrement à la naissance, avec l’acupuncture / l’acupression

Préparer son accouchement nécessite de se renseigner, de connaître les méthodes adaptées, de surtout de savoir ce qui est important pour soi, son couple et son bébé.
L’objectif étant de pouvoir envisager différentes possibilités, de se préparer à la naissance souhaitée, de développer vos ressources et vos capacités pour y arriver, ainsi que de créer du lien avec votre bébé et votre conjoint et de mettre du sens dans cette étape vers la  parentalité.

 

Contenu de l’atelier

Cet atelier a pour objectif de vous présenter ce que le cabinet de santé Ermitage au Bouscat peut vous proposer.
A travers une présentation de l’acupuncture, une approche posturale et respiratoire de Gasquet, et par la relaxation, Gladys Victorin, sage-femme acupunctrice vous présentera de nouvelles façons de vous préparer pendant votre grossesse et pour la naissance de votre bébé, avec quelques exercices concrets.
Cet atelier se déroulera le samedi 13 octobre à 15h00, sur l’Espace Atelier 1.
Pour découvrir les autres ateliers proposés sur le salon, cliquez ici.

 

Qui est Gladys Victorin ?

Après une expérience de 10 ans dans une maternité de référence, l’hôpital Necker-Enfants-Malades à Paris, puis à Bordeaux à la MSP Bagatelle, Gladys Victorin a fondé son cabinet afin de pouvoir pratiquer son métier de sage-femme en prenant le temps nécessaire à chaque patiente.

 

Inscription

Pour vous inscrire, merci de compléter ce questionnaire (inscription au salon indispensable au préalable via notre billetterie en ligne!) :
*
*
*
Articles récents